Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aCroche
L'aCroche
Publicité
L'aCroche
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Commandes

Novice sur la toile ou plutot la "blogosphère" comme on dit,

mon petit site ne demande qu'à évoluer.

Du coup, ca y'est, dorénavant vous pouvez contacter l'auteur pour passer commande :

Sachez que la création n'a que pour seule limite notre imagination.

Faites moi part de vos souhaits, nous en discuterons ensembles

je vous donnerai ainsi mes délais et tous les détails concernant la réalisation.

Merci à toutes celles (et ceux peut être) qui viennent me rendre visite

et qui parfois me laissent un petit commentaire qui me permet de grandir un peu plus.

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage et bravo pour ton joli blog! longue vie à tes créations!
Publicité